Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pna avec ook [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark you
Invité




pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] EmptyJeu 21 Juil à 18:57

salut jeunes titans

je suis de l alliance ook qui est classé 296 .nous sommes 4 membres dans notre alliance avec 3 milier de pts moi j ai 1106 pts on se moment et le meilleur joueur de mon alliance a 1346 et le plus faible de notre alliance a 371 pts .

nous aimerions bien faire un pna avec votre alliance atr ce serait une joie et pour nous fortifié .

nous jouons aussi dans d autre univers donc nous avons un minimum d experience.

je sais que nous avons pas l air fort comme ca mais nous sommes que 4 dans l alliance mais si nous serions plus nous serions plus fort .il y a 2 jours nous etion vers les 390 eme et maintenent nous sommes 296 eme donc nous avons gagné des places

si vous n accepté pas le pacte je commprendrai

cordialement

dark youne
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] EmptyJeu 21 Juil à 22:49

Désolé nous refusons votre offre mais nous vous proposons de rejoindre tout les 4 ATR pour etre classé 10eme ou meme mieux au classement des ally a vous de voir^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dark you
Invité




pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] EmptyVen 22 Juil à 9:16

non merci on est bien dans notre alliance et on commence a avencé alors non merci de votre propositions

est ce que vous pouvez dire a deeuex d arreté de me raidé car chaque jours il me raid
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] EmptyVen 22 Juil à 11:29

Non désolé il fait ce qu'il veut si tu es interessant pour lui je vois pas pourquoi il arreterait je comprends mieux pourquoi tu voulais faire un pacte mais il a été refusé faudra t'y faire a ses attaques pirat
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dark you
Invité




pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] EmptyVen 22 Juil à 11:38

d accord et a+
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] DeeusEx
Aspirant
Aspirant
[ATR] DeeusEx


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] EmptyDim 24 Juil à 3:46

Je reponds a Dark youne : dsl de te raider tt les jrs , mon but etant de mettre ts les joueurs proches en vert , tu es le seul restant :p ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec ook [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pna avec ook [REFUSE]   pna avec ook [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec ook [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec FBI [REFUSE]
» PNA avec la t.k.f [REFUSE]
» PACTE AVEC SPU [REFUSE]
» PNA avec les DRAGONS. [REFUSE]
» PNA avec la UlTeam [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser