Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'union fait la force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fzzrth
Invité




L'union fait la force Empty
MessageSujet: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 21 Aoû à 2:51

Salutations,

Je suis Fzzrth, tachez de ne pas écorcher mon nom lorsque vous le prononcez, car notre peuple est très suceptible.
Je représente un peuple de guerrier. Nous faisons reigner la terreur depuis plus d'un mois sur les galaxies 4 et 2. Nous somme crains de tous, grace à notre intelligence de guerre, cette meme intelligence qui nous a permis a ce jour de dépouiller plusieures planettes de plus de 6 millions de métal, 4 millions de cristal et 1 million de deutérium. Et cela sans jamais avoir utilisé toute la puissance de feu de notre flotte attaquante.

Mon objectif est de continuer à asservir les plus faible, à affaiblir les plus fort, et à étendre mon reigne. Je fait aujourd'hui parti d'une alliance que je tirre vers le haut. Ils sont actif, mais lents ... trop lent pour ma soif de victoires.

Je souhaite donc rejoindre votre alliance pour votre puissance, pour votre esprit d'entraide, pour notre bien à tous.

Fzzrth

HRP :
11366 points, place 466, 5 planettes bientôt 6.
Mon alliance actuelle est les A O (Alpha & Oméga)
Si ma candidature est acceptée, je m'enregistrerai sur le forum avec le tag de l'alliance.
mon email : ratiboizor@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 21 Aoû à 10:25

Tu es accepté et plutot deux fois qu'une c'est rare que nous ayons des demandes aussi bien formulées et de plus tu as l'air actif et sympathique... je te souhaite donc la Bienvenu j'attends ta demande ingame Very Happy
Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Fzzrth
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
[ATR] Fzzrth


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2005

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 21 Aoû à 11:06

Merci de m'accepter, tu ne le regrettera pas Wink

je viens de faire mes adieux a mon acienne alliance, la larme a l'oeuil Sad ... enfin il faut évoluer c'est notre but a tous, alors sans regrets ...

youpiiiii Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Bureau d'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser