Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[.AP.]At
Invité




Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 27 Oct à 19:33

Suite a plusieurs messages je me dois de poster ici car c'est assez important.
Je tiens assez a ma langue maternelle, qui je le rappel, est le français !

voila ce que j ai pu recevoir d'un membre ATR qui se reconnaitra !

"c'est gentil je pouvoir recycler un peu"
en traduisant je pense qu'il voulait dire : "C'est gentil je vais pouvoir reçycler un peu"

"ba oui tu crois qu'en même pas que je t'attendre lol"
aucun commentaires !

"au domage je recupère que 4 recycler tu faire mieux !"
la c'est pareil ...


Atronach,
Membre .AP.


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 27 Oct à 19:39

mdrr c'est vrai que ca crain un peu, je ne sais pas qui c'est mais effectivement il devrait apprendre a parler ou faire un peu plus attention quand il écrit
Mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le mm panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 27 Oct à 19:43

Oui je me doute, mais ça serait sympa qu'il essaye d'y mettre un peu du siens, car y a des moments c est vraiment dur de comprehension

et encore, c est les messages les plus recents ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 27 Oct à 20:16

Si tu nous disais qui c'est je pourrai aller lui taper sur les doigts !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 27 Oct à 21:55

On veut un nom si tu veux qu'on lui fasse des cours de francais

Et c'est pas la peine de généraliser!
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 27 Oct à 22:04

A propos vous pourriez peut etre aussi donner des cours d'hortaugrafe a Deesse Ra : dans les RP, c'est pas top Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hacksign
Invité




Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyVen 28 Oct à 1:03

Citation :
d'hortaugrafe
= orthographe ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
Invité




Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyVen 28 Oct à 1:14

bah je suis pas modo sur notre forum, sinon je passerais mon temps a tout corriger lol

c est garfieldfido qui a du mal avec le français, et il m'a dit ne pas vouloir de cours :p
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyVen 28 Oct à 11:39

Hacksign a écrit:
Citation :
d'hortaugrafe
= orthographe ?? Twisted Evil


C'etait de l'umoure....
Revenir en haut Aller en bas
[War Angel]manga
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptySam 29 Oct à 1:15

Si je puis me permettre

en ce qui concerne les fautes orthographiques, un bien récurante dans le forum .AP. et dans divers posts ingame (peut importe la planète de départ) de notre chère déess, il y en adeux qui ont su particulièrement attirer notre attention.

1er "impeu", il serait bon de lui expliquer que cela s'écrit un peu
2ème "il n'y a gère d'espoir" s'écrit il n'y a guère d'espoir (sinon ça ne veut plus rien dire du tout). De plus elle pourrait être découverte Mdr... Mais c'est de bonne guerre.

Pour en terminer avec votre proposition nous vous demandons, de nous présenter au mieux votre CAPES, où minimum une attestation de suivie des cours de l' IEFM. Quand au proposition sous le bac + 2 elles ne seront même pas étudiées.Expérience en maternelle s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Invité




Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 17:00

pas mal le francais qui est censé etre la plus belle langue du monde et qui part en language sms.....

sinon je remarque Manga , que tu aime bien cassé du sucre dans notre dos pour n importe quel sujet qui est en discussion.... Rolling Eyes

sur ce,


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 17:19

Citation :
sur ce,

...Tu degages Laughing

Non pitié me bannis pas Embarassed
Oh suis je bete tu ne peux pas Twisted Evil

Je tiens a m'excuser pour cette provocation gratuite mais je n'ai pas pu m'en empecher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Avalon
Colonel
Colonel
[W_ATR] Avalon


Nombre de messages : 143
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/10/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 18:59

le language sms est parler par toute les langue dans leur dialecte Very Happy

EDIT Barracuda : Pourquoi tes phrases ne veulent toujours rien dire... Et meme si le langage sms est universel, sur ogame on en veut pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[War Angel]manga
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 21:52

Galstorm a écrit:
pas mal le francais qui est censé etre la plus belle langue du monde et qui part en language sms.....

sinon je remarque Manga , que tu aime bien cassé du sucre dans notre dos pour n importe quel sujet qui est en discussion.... Rolling Eyes

sur ce,


Tu serais pas un peu mauvais joueur par hasard, les phénix sont des poulets grillés, il parle le langage sms, et j'en passe, faut avoir de l'humour, mon petit loup.

Et je ne casse pas du sucre dans votre dos, tiens je vais aller de ce pas en parler sur votre forum

à toute suite
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 23:26

Galstorm si elle cassait du sucre sur votre dos:
1) tu l'aurais jamais su car elle l'aurait fait en partie privé
2) elle serait excuser car se moquer des AP ca fait toujours plaisir Twisted Evil
3) Tu t'addresses a la mauvaise personne et pourtant beaucoup de monde cassent du sucre dans votre dos et surtout dans le tien (y'a des rumeurs sur ton cerveau je ne sais pas croire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Invité




Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 23:34

faudrai changer de disque hannibal , tu commence a rouiller a force de dire ca mon pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyMar 1 Nov à 23:48

c'est pas moi qui le dit alors si tu comprends rien c'est pas de ma faute ou alors apprends à lire ma poule
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyJeu 3 Nov à 22:46

hééééé cyclops !! "ma poule" c'est reservé qu'a moi !! lol Razz
ok je sors... Arrow
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyDim 6 Nov à 20:22

Désolé ma poule je voulais dire "poulette coquette" mais remiwan l'a deja reservé Laughing
En tout les cas j'ai fait une grosse gaffe de te comparer a lui lol!
Rolling Eyes Pourras tu me pardonner Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? EmptyDim 6 Nov à 20:31

hummmmm jsais pas Rolling Eyes
Mais oui tu sais bien que je te pardonne tout I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty
MessageSujet: Re: Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?   Les ATR ont-ils besoin de cours de français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ATR ont-ils besoin de cours de français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser