Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il y avait de la lumière, ... Suis entré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMar 3 Jan à 12:59

Bonjour,

Déja intégré à l'alliance, ce n'est pas une candidature conventionnelle donc, mais une petite présentation :

Pseudo ingame : Like an Angel (en français, comme un Ange, mais ne pas s'y fier je ne suis pas si Angélique que ça !)
Mon compte présente 9 colonies prospères et une technologie bien avancée. Mon but est de continuer à progresser vers le top 100 et cojointement pouvoir faire profiter l'alliance et mes alliés de mes capacités tant guerrières que commerciales.
Pas belliqueux de nature, je n'apprécie pas pour autant l'acharnement de certains gameurs sur des joueurs plus faibles qu'eux (pour en avoir souffert plus jeune peut-être ? ...) Si je peux aider à rendre justice, n'hésitez pas à m'interpeler, (cependant, l'abus d'interpellation étant dangereux pour la santé ... ^^)

Merci à BashBoy qui est venu me proposer de vous rejoindre, j'étais précédemment au sein de l'alliance Serenity ... Après quelques jours de réflexion, des départs et des restructurations dans Serenity, je me suis décidé à dire oui à l'ATR.

Merci de votre accueil !

Like an Angel
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]farfi
Colonel
Colonel
[ATR]farfi


Nombre de messages : 160
Localisation : Au Japon dans un bain public pour femmes !
Date d'inscription : 10/10/2005

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMar 3 Jan à 17:07

tu as fait le bon choix Wink

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMar 3 Jan à 19:04

Bienvenu à toi ca fait plaisir de voir de belle presentation cheers Les prochains candidats ou anciens devraient en prendre de la graine... lol!
J'espere que nous ferons un long chemin tous sous la meme Banniere ATR qui ne demande qu'à s'agrandir d'ailleurs si tu connais d'autres top 200 qui veulent venir ils seront surement les Bienvenu et sinon je te souhaite un avenir prospere parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] RagnaR0K
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
[ATR] RagnaR0K


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2005

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMar 3 Jan à 19:39

tu ne serras pas decu !!

nous aimons faire de la competition entre nous et le top 100 est notre but a tous (on est tellement peu de ATR top 100 Sad ) mais bon meme si farfi veu etre top 100 avant il le serra bien apres moi....

sur ce je vous laisses Smile (niarf niarf niarf Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Like an Angel
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMer 4 Jan à 0:47

Merci à tous de votre accueil. En tout cas l'ambiance à l'air sympa, donc pas de raison que je nem'y plaise pas !

Merci Hannibal por tes compliments sur ma présentation. Je tâcherai de persister dans cette veine ! Wink

A tous merci et bon jeu, bon top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Like an Angel
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMer 4 Jan à 17:26

J'ai fait une demande d'accès au secteur privé du forum ! Il y a t-il une période de quanrantaine ou une démarche à faire que je n'aurai pas encore faite ? Merci de vos réponses ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] RagnaR0K
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
[ATR] RagnaR0K


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2005

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMer 4 Jan à 22:19

je crois que c'est Barracuda qui s'en occupe et d'appres ce que di fafadou (un atrw) il est bloquer !

sinon il y a le fofo de la triade ou on delire plutot bien, tu devrait 'il plaire aussi, et la il y a au moins d'autre admin pour s'occuper de toi (j'espere)

bon jeu et tien nous au courant des evolutions !!
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyMer 4 Jan à 22:52

Désolé je croyais que quelqu'un l'avait deja fait je te donne l'accès tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Like an Angel
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! EmptyJeu 5 Jan à 2:42

Merci, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, ... Suis entré !   Il y avait de la lumière, ... Suis entré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait de la lumière, ... Suis entré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Bureau d'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser