Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ de Galstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galstorm
Invité




Départ de Galstorm Empty
MessageSujet: Départ de Galstorm   Départ de Galstorm EmptyVen 3 Mar à 16:30

Bon Voila mon arret du jeu est programmé pour Samedi soir.

Comme vous le saviez tous , je me suis fais démolir de A a Z , pres de 600 000 points je dirai , donc c est un sacré coup dur pour mon moral et ma fierté de n avoir pas su résisté a la patience démoniaque de drake.
Et aussi d avoir récupérer un compte avec la meilleure défense de l univers ( maintenant c est Andreyannick ) ainsi qu un graviton.Ce compte je l ai repris en coyant en etre dignement responsable , mais ce fut un échec total..... j ai perdu sa défense , sa flotte , ses sattelites....

Donc voila , le jeu me lasse au plus haut point et je n ai pas résisté a quitté le jeu la tete haute en laissant comme un lache mes amis et alliés derriere moi.

Mais je vous rassure, je resterai sur les forums probablement sur les forums ainsi que sur msn ( d ailleur vous avez jusqu a samedi soir pour me demander ingame mon adresse msn , sinon dsl ^^ ).

Bonne continuation aux ATR !

PS : je dois dire que je squattais pas vraiment ce forum car j en avais deja trop ^^ , donc petit regret de coté Wink
PPS : un gros bisous ( non je suis pas pd Razz ) a hannibal et farfi qui ma bien fait marré avant d etre moins présent sur les fofo.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

Départ de Galstorm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galstorm   Départ de Galstorm EmptyVen 3 Mar à 17:29

Je ne t'ai connu qu'au travers de tes RCs, mais tu semblais être un bon joueur, qui plus est, fair play. Bonne continuation IRL (c'est le + important).
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Départ de Galstorm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galstorm   Départ de Galstorm EmptyVen 3 Mar à 22:59

Sad Adieu (enfin on continuera a parler sur msn dommage tu étais un bon joueur tres fairplay je suis sur tu reviendra un jour Wink)


PS: T'a oublié d'embrasser barracuda avec qui tu as eu tes premiers ebats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Galstorm Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galstorm   Départ de Galstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Galstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser