Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-

Aller en bas 
+7
[ATR] Barracuda
[ATR] Hannibal Smith
[ATR] Thetys
[ATR]Looping
[W_ATR] Nantais
[ATR]LittleBouda
[W_ATR] Lazlo
11 participants
AuteurMessage
[W_ATR] Lazlo
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMar 7 Mar à 21:09

Un vaisseau s'approcha de la station spatiale ATR..
C'était un amiral du nom de Lazlo, il fut accueilli par Futé et demanda une communication radio avec un haut responsable des ATR.


Lazlo : Bonjour Commandant, je suis Lazlo de la planète Mandriva, j'ai fais ce long chemin de plusieurs années lumières pour venir poser ma candidature chez vous.
Commandant : Bonjour, dirigez vous donc vers l'ambassade ATR. Je vous envoie un diplomate qui pourra vous y conduire.
Lazlo : Je patiente..

Quelques instants plus tard, Lazlo apercût un membre des ATR, il n'avait pas l'air d'un diplomate mais.. Serait-ce Barracuda en personne? vu sa couleur de peau, je doute que ce soit un autre..

Lazlo : Bonjour Monsieur le diplomate,
Barracuda : Erreur cher ami, vous avez à faire au célèbre Barracuda. En effet, notre diplomate souffre de diarrhées chroniques et ne peut donc pas se déplacer..
Lazlo : Tout l'honneur est pour moi, souhaitez donc un bon rétablissement à votre diplomate.
Barracuda : Si j'ai bien compris, tu souhaites rentrer chez les ATR?
Lazlo : Exactement et plus précisement dans la wing..
Barracuda : Es-tu digne d'être un ATR? Donne moi plus d'infos sur toi.
Lazlo : Je suis classé 764ème avec 130.000 points..
Barracuda : Qu'en est-il de ton ancienne alliance ?
Lazlo : Elle a récemment sombré par un manque d'activité de plusieurs membres, je suis ici grâce aux conseils de Littlebouda et The_Duc. Je viens donc ici pour rejoindre les meilleurs joueurs qui m'ont aidé à progresser dans ce monde impitoyable qu'est ogame.
Barracuda : Je vérifie sur mon minipc équipé de windows 2075 PLUTONIUM V4.
Lazlo : Je vous en prie. Par contre je vous conseille Linux et plus précisement une de nos collections Mandriva 102b
Barracuda : Ok, parle moi un peu de toi.
Lazlo : Je suis donc un raimer, heu mi raider mi farmer pardon Very Happy .. Je ne passe pas mes journées à recycler les pauvres flottes avoisinnantes pour l'instant. Ce qui changera par la suite.
Barracuda : Ok je l'espère pour toi. Je vais donc en parler avec Hannibal Smith, Futé et Looping. Nous te donnerons la réponse bientôt. Pour te faire patienter, nous te logeons dans nos appartements. Ils te permettront de récupérer de ce long voyage.
Lazlo : Merci beaucoup, noble Barracuda !


Barracuda se retira et laissa plusieurs hôtesses s'occuper de Lazlo.

[HRP]Donc mon prénom est Lazlo (comme mon pseudo Smile),je viens de Belgique, j'ai 18ans dans quelques semaines et j'étudie l'économie à l'université.
Je joue à ogame depuis fin octobre, je suis fan de football (xD) et des MMog.. Je joue également à Travian sur le monde2. Je suis actif sur la plupart des forums et serait très heureux de vous rejoindre ainsi que mes anciens compatriotes ekynoxiens

Merci d'avance

Lazlo

ps : Désolé pour le RP mais je n'en fais pas souvent ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMar 7 Mar à 21:42

Si mon avis a une quelconque importance :
ancien ekynox : +1
très bien écrit, pas de sms : +1
sens de l'humour : +1
tout juste top 800 : -1
pas raideur : -0.5
total +1.5^^ = POUR Very Happy

A vous de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Nantais
Gardien de la wing
Gardien de la wing
[W_ATR] Nantais


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/08/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMar 7 Mar à 21:44

Hummmm je pense qu'il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]Looping
Commandant
Commandant
[ATR]Looping


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMar 7 Mar à 22:27

Littlebouda, ton avis est aussi important qu'un autre ^^

Moi je suis pour, en plus je suis dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 0:17

hummmm moi je pense qu'il y a un souci (un petit lol)
la limite de la wing a été élévée au top 600, ce qui correcpond en fait a la moyenne de points/joueur, c'est a dire environ 160k points actuellement
Donc Lazlo serait 14eme sur 19 dans la wing et comme dirait Nerick ca tire un peu vers le bas
Mais comme c'est un ex eKyNoX donc un ami, je m'en remet à la décision des chefs ATR...
quoique je pense qu'il s'agit d'un joureur motivé qui progressera vite et la balance penche plutot du coté positif pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 1:33

Moi je suis pour meme s'il n'a pas la limite je pense qu'il l'atteindra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 1:35

Lazlo allait se retirer dans ses appartements en charmante compagnie mais l'appel de Barracuda le fit revenir sur ses pas :

Barracuda : Excuse moi mais j'ai encore oublié de te poser une question !
Lazlo : Il n'y a pas de problèmes.
Barracuda : Déja, sache que pour ma part, ton nombre de points n'est pas un probleme à condition que tu augmentes rapidement et restes actif dans l'alliance. J'aurais aussi aimé savoir tes relations avec les anciens Ekynox. Es tu assez proche de The_Duc et Littlebouda ou juste un compagnon d'alliance ?
Lazlo : Toss toss
Barracuda : Pardon ?
Lazlo : J'ai un.. toss.. chat dans la gorge... toss... Je reviens... toss toss !

Lazlo se dirigea vers les toilettes tous risques pour boire un peu. Barracuda, en attendant son retour, se mis en contact avec Hannibal pour discuter affaires...
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 1:42

donc voila ces approbations mettent fin à mes doutes, c'est avec plaisir que nous t'accepton parmis nous, toute fois nous attendons une progression rapide
si tu accepte cette petite condition il n'y a pas de souci,
j'attend d'ores et deja ta candiature ingame
Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Boys Chang
Adjudant chef
Adjudant chef
[W_ATR] Boys Chang


Nombre de messages : 38
Localisation : Au fond du Puit à l'est de la Chine
Date d'inscription : 30/08/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 15:46

Bienvenue chez les ATR...
Ou W... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Buffandal
Gardien de la wing
Gardien de la wing
[W_ATR] Buffandal


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 19:14

Salut Lazlo je me présente je suis le Sergent Buffandal, je suis un peu le responsable non officiel de la wing donc si tu as une requête c'est à moi qui faut l'adresser.
Voilà, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Sobek
Chancelier
Chancelier
[ATR] Sobek


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 20:10

Ils ont quoi de special les toiletes tous risques ?
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Lazlo
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 20:13

Merci de votre accueil, je reponds aux questions qui m'ont été posées mais pas en RP par manque de temps Smile

Donc

@Barracuda : Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir mais bon, c'est grâce à Littlebouda que je suis entré chez eKyNoX et grâce à lui si j'ai évolué aussi vite vu que mon objectif était d'entrer dans l'alliance mere eKyNoX..

@Thetys : Je t'envoie ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 22:23

alala mdr il a fumé le pauvre Buffandal, faut pas l'écouter il sait pas ce qu'il dit Laughing
lol!
sans rancune hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR]Nerick
Colonel
Colonel
[W_ATR]Nerick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyMer 8 Mar à 23:12

c'est vrai qu'il est limitte mais si il progresse et qu'il est motivé ya pas de probleme enfin bref de tout facon il est pris Wink bonne chance a toi dans notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyJeu 9 Mar à 0:00

[ATR] Sobek a écrit:
Ils ont quoi de special les toiletes tous risques ?

Lorsque tu es pressé, c'est la derniere chance au dernier moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyJeu 9 Mar à 10:28

Bienvenue Lazlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- EmptyJeu 9 Mar à 21:30

Mdrrr Barrac !!

Bon... verrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty
MessageSujet: Re: [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-   [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Bureau d'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser