Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PACTE AVEC SPU [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty
MessageSujet: PACTE AVEC SPU [REFUSE]   PACTE AVEC SPU [REFUSE] EmptyLun 18 Juil à 15:44

Bonjour à vous amis,

Je suis Carteman(28 ième au classement) souverain de l'alliance SPU en co fondation avec mon ami KennY.

Nous sommes actuellement 14 membres avec 14 milliers de pts mais nous sommes très actifs et pensons nous developper très rapidement comme cela est le cas dans l'univers 4.

Nous sommes un peuple pacifique dont le but est l'entre aides entre les membres pour faciliter le developpement rapide de nos joueurs. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui afin de vous faire la demande de PNA et Ec entre nos deux alliance.

Merci de m'avoir accordé audience et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Uyir
Colonel
Colonel
[W_ATR] Uyir


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC SPU [REFUSE]   PACTE AVEC SPU [REFUSE] EmptyLun 18 Juil à 22:31

bonjour a toi nous
Nous allons prendre votre demande en considération

Cordialement


edit : Hannibal dsl de t'avoir pris ton rôle et ta phrase lol! apres tout je sui moderateur d'apres ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC SPU [REFUSE]   PACTE AVEC SPU [REFUSE] EmptyLun 18 Juil à 23:51

Nous vous donnerons notre reponse dans les jours a venir... car il nous manque plein de personne essentiel a l'ally (le fondateur ...) Merci de patienter et j'ai lancé un sondage nous vous tiendrons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC SPU [REFUSE]   PACTE AVEC SPU [REFUSE] EmptyMar 19 Juil à 11:24

merci beaucoup et nous sommes attendons votre réponse avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC SPU [REFUSE]   PACTE AVEC SPU [REFUSE] EmptyMer 3 Aoû à 13:13

Desolé nous ne signerons pas de pna avec votre alliance. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC SPU [REFUSE]   PACTE AVEC SPU [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC SPU [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec TAU [REFUSE]
» PACTE AVEC CHEV [REFUSE]
» Pacte avec Siths [REFUSE]
» Pacte [REFUSE]
» pacte Nains [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser