Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 alliance MuM

Aller en bas 
AuteurMessage
armael
Invité




alliance MuM Empty
MessageSujet: alliance MuM   alliance MuM EmptyJeu 23 Mar à 4:38

je vient pour presenter ma demande de pacte (quelqu'en soit la nature)

je suis fondateur des MuM, nous somme 90eme, 51k de points par membres (quelque un d'entre nous sont classer) le truc c'est qu'on a un petit nouveau et qu'on a perdu deux membre important....enfin bref. le total de spoints de l'ally cest 980k si je me trompe pas... meme si on vous arrive pas a la cheville, j'espere que vous degnerai accepter mon humble demande (j'espere que vous reagirait pas comme avec le mec du topic precedent... Neutral ).

cordialement, imperator armael (pour les joueur du 28, c'est saints...si jamais louping voit se topic on sait jamais...)



j'ai pensser a vous car je joue en univer 28 avec l'un de vos membre....LOUPING je crois....et que vu qu'il ai simpa je me suis dit...pourquoi pas essayer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]Looping
Commandant
Commandant
[ATR]Looping


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2005

alliance MuM Empty
MessageSujet: Re: alliance MuM   alliance MuM EmptyJeu 23 Mar à 15:15

Déjà c'est Looping ^^

Et je joue plus uni28 depuis un moment Very Happy

Pour le pacte, on en accepte plus désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
armael
Invité




alliance MuM Empty
MessageSujet: Re: alliance MuM   alliance MuM EmptyVen 24 Mar à 2:47

ra.....fallait me le dire, je penssait que tu jouait encor....vu que tu m'envoyer des message bounce .
j'arrive pas a te repondre...sa m'enerve....enfin bon je veux pas vexer les gens en floodant.....merci quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance MuM Empty
MessageSujet: Re: alliance MuM   alliance MuM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance MuM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser