Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature saurel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saurel
Soldat



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature saurel ! Empty
MessageSujet: candidature saurel !   candidature saurel ! EmptyMar 28 Mar à 21:50

Salut a tous ! je suis un joeur d'une autre aliance la FTA_W et j'aimerai entrer dans votre aliance car la FTA comence a etre diriger par des cons qui font n'importez quoi ...je n'ai que 36000 points mais cela est du au fait que je suis sur le point d'avoir l'etoile de la mort et etant donné que je n'ai fait casiment que des recherche et des batiments mes points n'ont pas grimpé mais bientot car il ne me manque plus que la technologie graviton et je pourais construire l'etoile de la mort qui (je vous le rapelle) compte 10.000points lors de ca construction ce qui fait que j'aurais bientot autant de points que la plupar des menbre de cette aliance! vous vous demander surement pk je n'atend pas d'avoir les points et de poster ma candidature :
beh c'est parce que etant donné qu il faut 300.000 energie pour avoir la technologie graviton je contruit que des satelite solaire ...si je me fait espuonner ca donne envuie de tout detruire ...mais avec un tag d'aliance tel que le votre je pense que avant d'espionner le joueur y reflechira a deux fois ! merci de repondre sur le forum pour savoir si ma candiature sera accepter ... sur ce bon jeux a tous !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myrca.populus.ch
saurel
Soldat



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature saurel ! Empty
MessageSujet: Re: candidature saurel !   candidature saurel ! EmptyMar 28 Mar à 21:52

de plus une fois les vaisseau etoile de la mort construit je serais un tres grand atout lors de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrca.populus.ch
[W_ATR] Nantais
Gardien de la wing
Gardien de la wing
[W_ATR] Nantais


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/08/2005

candidature saurel ! Empty
MessageSujet: Re: candidature saurel !   candidature saurel ! EmptyMar 28 Mar à 22:23

Niveau requis pour intégré la Wing: Top 600... Tu n'est même pas dans le top 1500 et même avec tes 10k de points en plus... Et je peux te dire que porter le tag ATR est un lourd fardeau en se temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

candidature saurel ! Empty
MessageSujet: Re: candidature saurel !   candidature saurel ! EmptyMar 28 Mar à 22:25

Tout est dit : candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Boys Chang
Adjudant chef
Adjudant chef
[W_ATR] Boys Chang


Nombre de messages : 38
Localisation : Au fond du Puit à l'est de la Chine
Date d'inscription : 30/08/2005

candidature saurel ! Empty
MessageSujet: Re: candidature saurel !   candidature saurel ! EmptyLun 3 Avr à 21:45

Meme avec l'EDLM tu naura pas assez de points^^
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR]Nerick
Colonel
Colonel
[W_ATR]Nerick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature saurel ! Empty
MessageSujet: Re: candidature saurel !   candidature saurel ! EmptyLun 3 Avr à 23:05

une edlm ca se recycle et c plus un fardeau qu autre chose a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saurel ! Empty
MessageSujet: Re: candidature saurel !   candidature saurel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saurel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Bureau d'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser