Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Justi
Invité




MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty
MessageSujet: MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]   MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] EmptyLun 8 Aoû à 8:00

je suis le Justicier, MrRAMBO est une honte pour votre alliance, comme certain autre il m'a envoyé des ressource pour me faire bloqué mais il reve la, lui il a trouver intelligent de m'envoyé un msg comme quoi je lui est fait des menace d'attaque pour avoir des ressource, mais personne ne le croira, de 1: il est a une galaxie de moi donc je vais pas aller la ba pour recicler quelqu un qui doit avoir a to casser 10 leger..
de 2: il est noob pour moi donc il est vraiùment , excusé moi du mot , trop "con", les gens comme lui pourrissent le jeu en faisant preuve de leur intelligence pitoyable!

votre alliance est plutot bien classés, donc je vous conseille de virer au plus vite ce boulet qui se trouve intelligent a vouloir faire bloqaué les autres , il doit etre jaloux c'est sur!

(deja pas mal de monde est au courant l'estime de votre alliance diminue..)
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]   MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] EmptyLun 8 Aoû à 11:40

Nous allons voir ce que l'on peut faire il est vrai que ce genre de joueurs pourrissent le jeu mais je ne peux pas etre le seul a prendre cette decision je vais donc faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]   MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] EmptyLun 8 Aoû à 11:59

faite comme vous voulez sa ne me derange pas mais ce joueur est un des joueur qui gache ogame des joueur comme sa merite d'etre banni sur le champ, je met 6h aler retour pour le remboursé j'ai autre chose a faire que de reeemboursé des blaireau comme lui qui en plus, font genre il ont reçu des menace
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]   MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] EmptyLun 8 Aoû à 12:48

Je suis entierement d'accord avec toi le vote et d'ailleurs je le vais le virer dès maintenant (pour l'instant les vote sont favorable pour le virer)
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]   MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] EmptySam 27 Aoû à 11:26

Mr RAMBO a été viré dans les regles de l'art. Nous ne pouvons accepter qu'un joueur de l'ATR ternisse l'image de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]   MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MrRAMBO , la honte de votre alliance [REGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la patience est une vertue [REGLE]
» inactif de votre wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Plaintes externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser