Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Porblème avec 2 de nos membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion
Invité




Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 13:58

Bonjour à tous, je suis Scipion le leader des P.TH. Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2006. Je viens vous faire part d’un problème concernant nos 2 alliances, et qui me semble assez important. Il semblerait que le joueur faisant partit de votre Wing : Shudder ainsi qu’un membre de mon alliance : Yuna aurait eu quelques problèmes entre eux. D'après ce qu'on m'a dit, le joueur Shudder attaquerait des colonies de Yuna (jusque l'a aucun problème). Mais si Yuna tente de riposter ou de défendre une de ses colonies, il semblerait qu’il fasse tout de suite appel à vous pour le secourir. C'est vrai qu'une alliance est faite pour s'entraider mais personnellement je trouve ce comportement un peu abusif, étant donné qu’il s’est permis d’attaquer en premier un membre qui plus est se trouve être 2 fois plus fort que lui, en croyant n’avoir aucune riposte, sans quoi il se permet de vous impliquer dedans dans le risque de déclencher une guerre d’alliance. C'est pour ça que j'aimerais vous demander de raisonner un peu votre joueur, histoire d’instaurer une trêve entre Shudder et Yuna. Mon joueur est tout à fait prêt à stopper ses représailles si votre joueur s’arrête aussi. Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver un arrangement. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et bon jeu sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Sobek
Chancelier
Chancelier
[ATR] Sobek


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2005

Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 14:03

Salut a toi

Tu sais quel est le ou les joueurs de l'alliance mère qui ont attaqué Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Invité




Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 14:38

Je ne sais pas si Yuna sait fait attaquer par la suite par des joueurs de l'alliance mère (et je ne pense pas) mais Shudder la plusieurs fois menacés apparement (d'appeller des joueurs de l'alliance mère si il ripostait)
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Sobek
Chancelier
Chancelier
[ATR] Sobek


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2005

Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 14:53

L'alliance mere se doit d'aider les joueurs de la wing.
Mais je n'aime pas ce genre de caprice. On ne peut pas etre partout, et les wingueux doivent aussi assumer leurs actes et en être responsable.

Shudder, il ne faut jamais répondre par la menace, reste diplomatique. Tu aurai pu au moins etre sur qu'un membre de la mère t'aiderai, car apparement il n'y en a aucun. C'est juste de l'intimidation.

Donc essayez de vous arrangez à l'amiable, cette histoire créera plus de problemes qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Invité




Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 15:34

Pas de problème merci de m'avoir reçu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 16:44

Salut à toi BashBoy ainsi qu'à tous les membres de l'alliance,

Tout d'abord meilleurs voeux à mon tour à tous.
Merci d'avoir bien voulu traiter ce problème.
Je reviens vers toi pour ajouter quelques éléments.
Tout d'abord, je voulais dire qu'une personne de l'alliance mère a effectivement lancé une attaque à mon égard, mais après avoir discuté, elle l'a quasiment instantanément stoppé, comprenant très bien la situation.
J'en profite pour souligner que j'ai fortement apprécié la façon de réagir de cette personne, et que j'assimile toutes les personnes de votre ally à elle. I love you

Je voulais aussi souligner le fait que j'ai quand même dans un premier temps essayé la diplomatie avec votre collègue, mais sans succès.
Et vous comprendrez bien qu'après m'être fait attaquer plusieurs fois et détruire plusieurs dizaines de GT, j'ai du employer d'autres moyens ...
Il serait judicieux que votre collègue suive votre exemple en terme de diplomatie, au lieu d'entraîner directement son ally dans l'histoire. Car je veux bien qu'une ally soit là pour épauler les membres les plus faibles, mais pas quand c'est ceux-ci qui s'amusent à chercher des ennuis ailleurs. A ce moment la, l'ally n'a que faire de personnes ne ramenant que des problèmes sans raison plausible.
Pour ma part je n'ai aucun intérêt à continuer ce conflit, si ce n'est recycler une flotte pour me faire des ressources, ce qui n'est pas mon but premier.

Encore une fois, merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à mon problème, et merci aussi d'avoir eu le courage de lire mon trop long post. lol

Bon Ogame à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Sobek
Chancelier
Chancelier
[ATR] Sobek


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2005

Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptyVen 6 Jan à 18:19

Yuna a écrit:

Encore une fois, merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à mon problème, et merci aussi d'avoir eu le courage de lire mon trop long post. lol

Bon Ogame à vous tous .

T'en fais pas j'ai tout lu ^^
Il est normal de preter attention a cette plainte construite.
Je suis un peu déçu qu'il y est encore des joueur manquant de fairplay dans notre wing, contrairement a vous apparement.
Il va falloir qu'on en parle entre ATR.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres EmptySam 7 Jan à 1:48

En tant que fondatrice de la wing, je pense que j'irais discuter de ce comportement avec Shudder et bien lui faire comprendre qu'on ne peut pas se servir de l'ally mere pour faire pression sous peine de sanctions.
Encore désolée pour ces ennuis en espérant que cela ne se reproduise plus
bon game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porblème avec 2 de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Porblème avec 2 de nos membres   Porblème avec 2 de nos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porblème avec 2 de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES A LA PARITE RESERVE AUX MEMBRES DE LA WING DE L ATR
» PNA avec FBI [REFUSE]
» pna avec ook [REFUSE]
» PNA avec la t.k.f [REFUSE]
» Pacte avec les D_S !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Plaintes externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser