Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée de deux anciens eKyNoX.

Aller en bas 
+6
[ATR] Barracuda
[ATR] RagnaR0K
[ATR] Hannibal Smith
[W_ATR]Nerick
[ATR] The_Duc
[ATR]LittleBouda
10 participants
AuteurMessage
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMar 28 Fév à 20:36

Alors que les ATR commençaient à désespérer et que la dernière candidature sérieuse provenait du seigneur vegeta et datait de presque 1 mois.

De plus, les attaques de la coallition, se faisait de plus en plus rapprochés et intensives. C'est alors qu'une évidence fit son apparition du côté de l'alliance tout risque : mais où est passé Futé ??? Very Happy




2 (peut-être un troisième plus tard) ex-eKyNoX, rentrèrent dans l'ambassade de l'Agence Tout Risque, en manque d'action. Finalement, si nous ne pouvons pas nous-même décider de notre avenir dans cet univers pourqui rester dans cet univers et se planquer ?? Je vous le demande...

Nous sommes prêt à mourrir pour avoir notre dose d'action (par mourrir je veux bien entendu parler de perdre notre flotte). C'est une des raisons essentielles qui nous poussent à venir ici.





Pourquoi pas la coallition : les forces sont déjà trop déséquilibrées à notre goût; Nous savons que notre contribution ne sera que modeste, mais nous sommes partant, n'est-ce pas là l'essentiel ?? Nous n'avons pas envie d'entrer dans une ère de dictature et la guerre, l'action est notre seule raison de vivre.

Pourquoi les ATR ? Vous êtes les seuls à accepter le top200 dans la triade Very Happy et vous m'avez l'air bien sympathique. Et, quoi de mieux que l'agence tout risque pour trouver de l'action ??? Laughing

Pourquoi part-on des eKyNoX ? Je dois vous l'avouer ça a été très dur, car nous y sommes depuis le début de cet univers et nous avons progressé en même temps que l'alliance. Mais je pense (nous pensons) que cette alliance va dans le mur si elle ne fait pas plus d'efforts de recrutement. La confédération dont nous avons été membres, bien qu'agréable à vivre avec des membres très sympathique manque carrément d'ambition par rapport à son niveau et compte beaucoup plus de farmers que de raideurs. Hors, je l'ai déjà dit, nous avons besoin d'action.

Pourquoi je dis "nous" depuis le début ? il s'agit de moi top 150, et mon ami The_Duc top 50. Peut-être un troisième (top 200 aussi) nous rejoindra. Cependant, nous ne souhaitons pas être séparé. Donc soit on nous accepte tous les deux, soit on nous refuse en bloc.

Dans ce cas, nous ne retenteront pas notre chance je pense, et nous resteront neutre dans le conflit.


Cordialement, LittleBouda qui a vu de la lumière




Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] The_Duc
Caporal
Caporal
[ATR] The_Duc


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMar 28 Fév à 20:47

Le seigneur Littlebouda a déjà tout dit de notre situation, et nous aimerions réellement faire parti d'une alliance active comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duc.dyndns.org
[W_ATR]Nerick
Colonel
Colonel
[W_ATR]Nerick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2005

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMar 28 Fév à 21:05

du sang neuf ca fait plaisir j'esper que vous serez accepté
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMar 28 Fév à 23:45

Ca fait plaisir de voir une demande digne de ce nom... vous etes acceptés avec plaisir parmis les notres a moins que Barracuda ne s'y oppose vous pouvez d'hors et deja nous rejoindre

cheers Bienvenue et j'attends dès a présent vos candidatures cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] RagnaR0K
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
[ATR] RagnaR0K


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2005

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMar 28 Fév à 23:52

effectivement, meme si nous sommes un peu a bout de souffle, on tiens bon comme on peut!


c'est dommage qu'il n'y ait que vous qui ayez ouvert les yeux sur la realité de cette univers, mais nous sommes asser democratique et nous n'allons pas mener une croisade de propagande contre nos ennemis les mechants... puisse dieu les eclairer avant qu'il ne trepassent tous !!


bienvenue cher nous !!

c'est tres animé, et j'espere que vous avez soif :p


dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Barracuda
Fondateur
Fondateur
[ATR] Barracuda


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 1:18

Un peu de sang neuf c'est une bonne nouvelle. Nous vous accueillons volontiers tous les 2 (3?) et vous souhaitons de passer un agréable moment avec nous =)
N'oubliez pas de participer au fofo !
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 10:17

candidature envoyé; Pour la participation, vous pouvez comptez sur moi, mes 2 amis sont moins floodeurs que moi^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] The_Duc
Caporal
Caporal
[ATR] The_Duc


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 10:26

Merci de votre accueil sympatique Very Happy
Je viens donc de m'occuper de quiter mon ancienne alliance avec un message explicatif et de déposer ma candidature ingame.


(Désolé pour le post ci-dessus, je n'etait pas connecté et je ne peut pas suprimer mon message bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duc.dyndns.org
Bill Adama
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 13:42

BOnne chanc eà vous 2 ou 3 (sebbu?) dans otre nouvelle alliance

j'espère qu'on gardera le contact, et je viendrai flooder ce fofo en plus des WA puisque vous êtes là lol ^^

@+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 13:59

oui, j'espère te voir venir flooder un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] The_Duc
Caporal
Caporal
[ATR] The_Duc


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 14:32

Sebbu ne viendra pas pour le moment, il reste chez les Ekynox.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duc.dyndns.org
[ATR]Looping
Commandant
Commandant
[ATR]Looping


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2005

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 16:37

Ahh Je commencé a me demander si l'univers voulait encore de nous ^^

En tout cas, bienvenu dans notre jolie maison ^^

Je pense que je suis aussi content que ce qui ont été accepté ^^

ps: Futé existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]LittleBouda
Adjudant
Adjudant
[ATR]LittleBouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 17:08

Je sais, j'ai parlé avecc lui sur msn ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] The_Duc
Caporal
Caporal
[ATR] The_Duc


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 19:31

Ca serait aussi possible de modifier mon pseudo The_Duc en [ATR]The_Duc comme c'est le cas pour tout les membres apparament ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duc.dyndns.org
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 19:35

c'est fait, bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WAw]Démon Grimaçant
Soldat
[WAw]Démon Grimaçant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyMer 1 Mar à 21:14

bienvenue parme les ATR et par conséquent dans la TRIADE, ça fait plaisir de nouveaux alliés
Revenir en haut Aller en bas
Minidevi
Invité




arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. EmptyVen 3 Mar à 5:48

Bon courage à vous deux et bonne continuation Very Happy

Et bonne chance à la Triade pour la guerre qui fait rage (je ne l'ai dit qu'une 50aine de fois Razz )

Minidevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de deux anciens eKyNoX.   arrivée de deux anciens eKyNoX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de deux anciens eKyNoX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [w_ATR] Lazlo -ex eKyNoX-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Bureau d'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser