Le forum de l'ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[NDJ]Gokuha
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 16:38

Je vous propose une alternative pour que nos 2 alliances gagnent en respect, un pacte ! Un pacte sera favorable je pense car il contribura a lier nos 2 alliances tout en etant dissocié et libre. De plus une alliance (par les pactes) acroit la disuasion et rend les 2 alliances plus puissantes !

Tag alliance -> NDJ
Classement 174 eme
Meilleur joueur classé 227 eme (233 points)
6 membres compose cette Alliance ( je suis temporairement absent, 1jour) avec au minimum 100 points chacuns et un raid a leurs actifs (minimum).
J'attend votre reponse svp !!

Cordialement votre contact Gokuha.
Revenir en haut Aller en bas
[NDJ]Gokuha
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 16:49

Je vous laisse convenir d'une premiere proposition de pacte ou attender que nous aussi de notre coter nous nous metions tous d'accord !!

Cordialement votre contact NDJ Gokuha
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 17:55

Nous allons prendre votre demande en considération

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
golliat
Invité




Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 19:26

pas mal du tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[NDJ]Gokuha
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 21:44

Tout d'abord en resumé des discutions que nous avons eu, je vous fait par des reflexions :

1)Une EC (Entente Commercial) n'est pas adapter à la situation cela fait trop peu de temps pour avoir accumuler assez de ressources.

2)Nous disposons chacun de bon éléments et un simple PNA n'exploiterait pas assez nos potentiels.

3)Une ED (Entente de Defense) pourrais etre un bon départ pour un futur pacte qui nous souderais plus.

4)Un PA (Pacte Agression)fait aussi bien l'affaire et votre alliance faisant plus le poids fasse aux autres alliances gagnerais encore force avec nous.

5)Le pact total nous evitent de nous poser trop de questions et simplifie les choses. Nos deux alliances a la conquete de l'univers !!
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Uyir
Colonel
Colonel
[W_ATR] Uyir


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 21:52

moi un pacte de defense et de agression pour moi c est ok maintenant, dans le futur peut etre apres reflexion des autres membres on verra pour un PT.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 21:56

[W_ATR] Uyir a écrit:
moi un pacte de defense et de agression pour moi c est ok maintenant, dans le futur peut etre apres reflexion des autres membres on verra pour un PT.
Je te rappelle que c'est pas toi qui décide lol! a part pour la wing et nous vous delivrerons la reponse demain nous sommes en pleine reflexion
Revenir en haut Aller en bas
[W_ATR] Uyir
Colonel
Colonel
[W_ATR] Uyir


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/06/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 22:00

j ai dit que c etait pour moi lol! mon avis perso mais tu peut supprimer le message tres cher amis

et je suis tout seul dans la wing personne ne veut me tenir compagnie shaking


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NDJ]Gokuha
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMar 5 Juil à 22:04

Tres bien ! Prenez tout votre temps.

J'attend la reponse officiel.
Cordialement Gokuha
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Hannibal Smith
Ambassadeur
Ambassadeur
[ATR] Hannibal Smith


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMer 6 Juil à 13:14

désolé nous ne signerons aucun pactes avec vous pour le moment par contre nous vous proposons une aborption en gros de dissoudre votre ally et de tous nous rejoindre...
A vous de voir maintenant si vous voulez etre dans le top 20 des ally Wink
Nous attendons votre reponse et quoiqu'il arrive Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[NDJ]Gokuha
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyMer 6 Juil à 14:06

Etant donné les efforts que nous avons fournis et surtout le temps depenser a créer notre alliance, nous ne pouvons accepter cette offre de fusion.
Il est dommage qu'aucun pacte ne vous conviennent mais nous respectons votre decision.
Qu'il en soit ainsi !

On vous souhaite bonne continuation.
Cordialement l'alliance NDJ.

P.S. : si toute fois vous changer d'avis les negociations pourrons reprendre.
Alliance Tag->NDJ
Contact joueur : Gokuha
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Thetys
Fondatrice de la wing
Fondatrice de la wing
[ATR] Thetys


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyJeu 7 Juil à 1:54

ca fait plaisir de voir une présentation aussi soignée Smile
désolés de pas avoir accepté votre offre et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] wo
Invité




Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] EmptyJeu 7 Juil à 10:40

Franchement ils méritent quand même d'avoir un présentation nikel, dommage que le pacte soit refusé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]   Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte NDJ - ATR [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte [REFUSE]
» Pacte [REFUSE]
» pacte avec TAU [REFUSE]
» PACTE AVEC SPU [REFUSE]
» Pacte total ou de N.A. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ATR :: Accueil (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster ici) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser